Jésus arrive bientôt!

La page Web d'alerte de traduction est une tentative honnête de transcrire les messages de Neal V. Frisby à partir de ses sermons sur CD. Le but est de créer plus d'opportunités pour les gens de se familiariser avec ces messages inspirés, en particulier ceux qui préfèrent lire au lieu d'écouter les sermons via le format CD audio.

Veuillez noter que toute erreur dans la transcription de ces messages ne doit pas être attribuée aux messages originaux mais aux erreurs des efforts de transcription; dont nous assumons la responsabilité. Nous encourageons également les gens à écouter les messages originaux du CD.

Les personnes qui souhaitent obtenir les CD audio originaux, DVD et livres de Neal Frisby peuvent contacter le bureau de Neal Frisby à partir du lien ci-joint - www.nealfrisby.com  Pour toute question concernant ces transcriptions, envoyez-nous des messages via notre adresse de contact.

Vraiment, nous sommes à la fin de l'âge. Le soleil se couche sur cette grande nation et sur le monde entier. Les libertés telles que nous les connaissons vont bientôt disparaître. La capacité de témoigner de ce véritable évangile se termine bientôt. Cette nation a commencé par une grande lutte pour la liberté et le droit de choisir la vraie parole de Dieu. Comme on peut le voir, une grande persécution s'abat sur toutes les nations qui croient au vrai Dieu. Ce mois-ci, nous aurons une citation spéciale de la bibliothèque de frère Frisby pour souligner l'importance de témoigner en cette heure tardive. Dieu est avec son peuple pour accomplir une œuvre rapide, courte et puissante, car c'est l'heure de la tentation que les Écritures ont si souvent mentionnée. Rev 3:10 : "Parce que tu as gardé la parole de ma patience, je te garderai aussi de l'heure de la tentation, qui viendra sur tout le monde, pour éprouver les habitants de la terre." Et maintenant une citation de Neal Frisby. C'est vraiment le temps des vendanges ! Seul ce que nous faisons pour Jésus durera vraiment pour toujours. Toutes les autres choses sur la terre périront ou s'évanouiront ! – « Mais une âme croyante est précieuse devant Dieu ! – Cela vous rappellera probablement beaucoup de souvenirs, mais vous avez déjà entendu la vieille chanson gospel « Bringing In The Sheaves ». – Eh bien, il ne reste plus beaucoup de temps pour le faire. – « Bientôt tout genou fléchira devant Jésus et toute langue confessera selon les Ecritures ! Notre témoignage et le salut des âmes seront de la plus haute importance au moment où nous Le verrons ! Il sait tout ce que chacun de nous fera ! – « La journée est bien passée, le soleil est à zéro heure ! La nuit vient comme une ombre sombre qui s'étend vers nous ! L'urgence de l'esprit dit : travaillez tant qu'il y a encore de la lumière ; car les ténèbres du péché et la dictature prendront bientôt le contrôle de cette planète. Est un. 43:10, "Vous êtes mes témoins, dit le Seigneur, et mon serviteur que j'ai choisi, afin que vous me connaissiez et que vous me croyiez, et que vous compreniez que je le suis. Avant moi, aucun Dieu n'a été formé, et il n'y en aura pas après moi!" Nous sommes à l'heure de la force irrésistible d'entrer dans les autoroutes et les haies ! L'invitation à l'appel du souper est presque terminée! – « Écoutez la parole du Seigneur ; car la Grande Tribulation prophétisée il y a si longtemps approche. Comme on voit un nuage venir de loin, ainsi en sera-t-il soudain sur un peuple qui a oublié son Créateur ! – Les fidèles seront enlevés et la terre sera livrée aux injustes et aux méchants ! Nous sommes à l'heure où Il a dit : « Il met la faucille à l'instant, car la moisson est venue ! (Marc 4:29) Cela montre que ce sera un travail rapide, rapide et court. Comme il l'a dit : "Voici, je viens bientôt." - Les événements affichés seront soudains et se produiront rapidement ! – Une surprise inattendue pour le monde. Et soudain les insensés sauront que les élus sont partis ! "Alors maintenant, dans la moisson de la pluie de l'arrière-saison, Son œuvre la plus importante et la plus vitale commence à se produire!" Nous devrions avoir une prière dans notre cœur chaque jour alors que la force irrésistible du Saint-Esprit amène les derniers enfants du Seigneur. Le monde se dirige vers des événements surprenants et inattendus pour accomplir la prophétie concernant l'église et le gouvernement apostats du mal ! Concernant ces sujets et le travail de la moisson de l'évangile, le Seigneur accomplit la prophétie et donne toutes sortes de signes pour confirmer sa proximité ! "Les cieux le déclarent, des signes dans la mer, le feu volcanique de la terre le prévoit aussi !" La mer gronde et la terre tremble ! De nombreuses nations sont à bout de souffle. Temps périlleux ! Mais nous savons aussi qu'après les crises économiques, la Bible dit qu'un dictateur apportera la prospérité mondiale et d'énormes changements, y compris structurels. (Dan. 8:25) - Nous savons donc que l'ombre d'un prince romain est ici sur terre et prête à se lever ! De plus, des événements mémorables arrivent bientôt et dans les jours à venir. Soyez sûr et observez les jours à venir car Dieu montrera de nombreux signes prophétiques concernant la fin des temps ! – « Le cri de minuit se profile sur ses élus. – « Assurément, tout cela est suffisant pour rendre chaque chrétien sobre et vigilant. Car partout des signes nous disent qu'il est même à la porte ! Fin de citation. Cette lettre devrait amener chaque chrétien à réaliser que l'urgence de témoigner est vraiment sur nous et que tous devraient faire de leur mieux. Ce mois-ci, nous publions le volume numéro un - Livre des lettres mensuelles (juin 2005 à juillet 2008) ainsi qu'un DVD unique, "Whosoever Will". (Voir l'offre ci-dessous.) – Faire confiance à tous les partenaires poursuivra leur important soutien à ce message vital. Dieu a placé une merveilleuse bénédiction sur tous ceux qui se sont tenus derrière ce ministère. J'apprécie vraiment tout le soutien qui a été apporté à ce ministère. De nombreuses âmes ont été sauvées et alertées de cette heure tardive dans laquelle nous vivons.

Vidéos et audios

CLIQUEZ SUR LE TITRE

 

Les livres de rouleaux prophétiques de Neal Frisby

Maintenant disponible en volumes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX et X

Demandez dès maintenant vos merveilleux livrets!

Pour les livres, CD et vidéos
communiquer avec: www.nealfrisby.com
Si en Afrique, pour ces livres et tracts
communiquer avec: www.voiceoflasttrumpets.com
ou appelez le + 234 703
ou appelez le + 234 807

«Quand nous serons partis, ils croiront».

Jesus is coming soon!

The Translation alert web page is an honest attempt to transcribe the messages of Neal V. Frisby from his CD sermons. The purpose is to create more opportunities for people to get acquainted with these inspired messages particularly those who prefer reading instead of listening to the sermons through the audio CD format.

Please be informed that any errors in transcribing these messages are not to be attributed to the original messages but mistakes from the transcribing efforts; for which we take responsibility. We also encourage people to listen to the original CD messages.

People who wish to obtain the original audio CDs, DVDs and books of Neal Frisby can contact the office of Neal Frisby from the attached link – www.nealfrisby.com  Also for question about these transcriptions forward messages to us through our contact  address.

Truly we are at the end of the age. The sun is setting on this great nation and the whole world. Freedoms as we know them will soon disappear. The ability to witness this true gospel is soon closing out. This nation began with a great struggle for freedom and the right to choose the true word of God. As one can see, great persecution is coming to all nations who believe in the true God. This month we will have a special quote from Brother Frisby’s library to bring the importance of witnessing in this late hour. God is with His people to do a quick, short and a mighty work, for this is the hour of temptation that the Scriptures have so often mentioned. Rev. 3:10, “Because thou hast kept the word of my patience, I also will keep thee from the hour of temptation, which shall come upon all the world, to try them that dwell upon the earth.” And now a quote from Neal Frisby. This is really harvest time! Only what we do for Jesus will really last forever. All other things on the earth will perish or fade away! – “But a believing soul is precious before God! – This will probably bring back a lot of memories, but you have heard the old gospel song ‘Bringing In The Sheaves.’ – Well there is not much more time left to do this.” – “Soon every knee shall bow before Jesus and every tongue shall confess according to the Scriptures! Our witnessing and saving of souls will be of the utmost importance at the time that we shall see Him! He knows all things that each of us will do!” – “The day is far spent, the sun is at zero hour! Night cometh as a dark shadow spreading towards us! The urgency of the spirit saith, work while there is yet light; for darkness of sin and dictatorship will soon take over this planet.” Isa. 43:10, “Ye are my witnesses, saith the Lord, and my servant whom I have chosen: that ye may know and believe me, and understand that I am he: before me there was no God formed, neither shall there be after me!” We are in the hour of the compelling force to go into the highways and hedges! The invitation to the supper call is almost over! – “Hear ye the word of the Lord; for Great Tribulation prophesied so long ago is nearing. As one seeth a cloud coming from a distance, so shall it suddenly be upon a people who hath forgotten their Creator!” – The faithful shall be taken up and the earth given over to the unjust and wicked! We are at the hour where He said, “He immediately putteth in the sickle, because harvest is come!” (Mark 4:29) This depicts that it will be a quick, swift, short work. As He said, “Behold I come quickly.” – Showing events will be sudden and occur rapidly! – An unexpected surprise to the world. And suddenly the foolish will know that the elect are gone! “So now in the harvest of the latter rain His most important, vital work is beginning to occur!” We should have a prayer in our heart each day as the compelling force of the Holy Spirit brings in the final children of the Lord. The world is headed for some surprising and unexpected occurrences to fulfill prophecy concerning the evil apostate church and government! Concerning these subjects and the gospel harvest work, the Lord is fulfilling prophecy and giving all kinds of signs to confirm His nearness! “The heavens are declaring it, signs in the sea, the earth’s volcanic fire is forecasting it too!” The sea is roaring and the earth is trembling! Many nations are at their wit’s end. Perilous times! But also we know that after economic crises the Bible speaks that a dictator will bring forth world prosperity and tremendous changes including structural. (Dan. 8:25) – So we know the shadow of a Roman Prince is here on earth and ready to rise! Also momentous events are coming soon and in the days ahead. Be sure and watch the days ahead as God will be showing forth many prophetic signs concerning the end of the age! – “The midnight cry is looming upon His elect.” – “Surely all of this is enough to make every Christian sober and vigilant. For signs  verywhere tell us He is even at the door!” End quote. This letter should bring every Christian to realize that the urgency to witness is truly upon us and all should put forth their best effort. This month we are releasing Volume Number One – Book of Monthly Letters (June 2005 through July 2008) as well as a unique DVD, “Whosoever Will.” (See offer below.) – Trusting all partners will continue their important support of this vital message. God has placed a wonderful blessing upon all who have stood behind this ministry. I truly appreciate all of the support that was given to this ministry. Many souls have been saved and alerted to this late hour that we are living in. May the blessings of Jesus be with you and bringing us closer to the coming of Jesus.

Videos and Audios

CLICK ON TITLE

 

Neal Frisby's prophetic scrolls books

Now available in volume I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX and X

Ask for your wonderful booklets now!

For books, CDs and videos
contact: www.nealfrisby.com
If in Africa, for these books and Tracts
contact: www.voiceoflasttrumpets.com
or call + 234 703 2929 220
or call + 234 807 4318 009

“When we are gone then will they believe."